EspañolEnglish

Nous contacter

+506 2750 0681 - blueconga@hotmail.com- skype: blueconga1
Comment pouvons-nous vous aider ?
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Comment nous rejoindre ?

Avec votre propre véhicule

Carte Itinéraire: de l'aéroport de San José à Puerto Viejo

Si vous vous rendez à Blue Conga, vous devez prendre l'autoroute Limon n ° 32 depuis le centre-ville de San José. Le trajet dure environ 5 heures, selon les conditions météorologiques et le trafic.

Les coordonnées GPS sont: LAT (N) 09: 44: 473 LON (W) 082: 51: 033.

La première partie du voyage vous emmène à travers les montagnes du parc national Braulio Carrillo qui offre des vues imprenables mais qui peuvent souvent être pluvieuses ou brumeuses, alors conduisez avec prudence.

La deuxième partie du voyage est à travers les plaines pittoresques où vous verrez des plantations de bananes et d'ananas. À la périphérie de Limon, vous verrez un panneau indiquant Cahuita et Puerto Viejo.

Tournez à droite à la gare de Texaco et continuez pendant 1 heure en direction du sud le long d'une route panoramique qui longe la mer des Caraïbes.

Il existe différentes manières de se rendre à Puerto Viejo. Vous pouvez louer une voiture auprès de l'une des principales agences internationales de location de voitures depuis l'aéroport international de San José ou l'un de leurs emplacements du centre-ville. Les réservations peuvent être effectuées en ligne via le système de réservation de l'agence.

Bus public

Le moyen le plus économique de se rendre de San José à Puerto Viejo est le bus au départ de la gare routière "Atlantico Norte" tous les jours à 06h00, 10h00, midi, 14h00 et 16h00. Le trajet dure environ 5 heures. Vous devez acheter votre billet à l'avance si vous voyagez le week-end, les vacances ou pendant la haute saison touristique.

Bus: gare routière de San José: "Atlántico Norte" (MEPE)

Terminal Atlántico Norte (point B sur la carte)

Nouvelle adresse: Avenida 9, Calle 12, Barrio México

San José - Puerto Viejo

Prix: 6500colones colones (environ 12 $ USD)

Infos bus San José: (+506) 2257-81-29 | Infos bus Puerto Viejo: (+506) 2750-00-23

Journée aventure avant de rejoindre Puerto Viejo

Une autre option de transport passionnante est de vivre une expérience unique en passant la journée à faire du rafting sur la rivière Pacuare. Notre partenaire de rafting viendra vous chercher à 06h00 à votre hôtel de San José ou La Fortuna puis vous conduira à leur base de Siquirres où vous sera servi le petit déjeuner avant de partir pour votre expédition de rafting. À midi, vous vous arrêterez pour le déjeuner, puis vous poursuivrez le rafting. Vos bagages seront stockés en toute sécurité jusqu'à votre retour en fin d'après-midi lorsque vous pourrez prendre une douche et vous changer en vêtements secs. La camionnette vous conduira ensuite à l'hôtel Blue Conga, en arrivant vers 18h00.

Cette excursion est également disponible au départ de Puerto Viejo sur le chemin de Fortuna ou de San José.

Le prix de cette excursion est de 99 $ par personne, y compris le transport, le rafting, le petit-déjeuner et le déjeuner.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous souhaitez prendre cette option combinée rafting / transport.

Shuttle semi privé

Nous pouvons également réserver pour vous le transport sur Private Shuttle Company (service de van partagé d'hôtel à hôtel). Vous serez pris en charge à votre hôtel à San José et conduit directement à l'hôtel Blue Conga. Il y a un horaire fixe au départ de San José tous les jours vers 8 heures du matin et le tarif est d'environ 50 $ par personne pour un aller simple (4 heures de route). Ce service est également disponible depuis et vers Fortuna / Arenal à environ 60 $ par personne aller simple. La compagnie de navette privée quitte La Fortuna tous les jours vers 6h30 et de Puerto Viejo à Fortuna vers 11h00 (6 heures de route).

Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver le service de mini bus partagé entre San José / Arenal et Puerto Viejo.

Transport privé

Une autre alternative sans tracas consiste à demander à un chauffeur privé de venir vous chercher à l'aéroport de San José et de vous emmener directement à l'hôtel Blue Conga. Ce service vous permet d'éviter de passer la nuit à San José et met à disposition un taxi officiel avec air climatisé ou un mini bus de dix passagers sans restriction de bagages. Le coût est compris entre 160 et 220 $ aller simple. Réservez ici pour l'option de transport par chauffeur privé de l'aéroport à l'hôtel Blue Conga.